Gazelles et Gazous c'est par ici que ça se passe
Je me réjouis de passer la porte du "Kasbar" et découvrir ce nouveau lieu !
Dès mon premier pas dans le restaurant, je quitte Genève. Que c'est beau ce vert émeraude, mes yeux bougent de partout, je regarde de haut en bas, j'adore tout ! Les jolis miroirs orientaux sur les murs, les paniers plantes vertes suspendus, les chaises en rotin, bref suis fan !
Je m'installe, Nasser Jeffane le chef m'accueille et me décrit sa cuisine. Il m'explique que c'est un mélange entre les recettes que sa grand-mère lui a apprises dans son enfance et sa carrière dans un hôtel étoilé à Genève.
Je commande un zaaklouk d’aubergines fumée à la grenade et fromage de brebis et des briwates végétariennes, houmous de patate douce et châtaignes.
Quand les assiettes arrivent, mes yeux pétillent tellement le dressage est beau que je n'ose pas planter la fourchette pour déguster. A ma première bouchée je retrouve les saveurs marocaines c'est exquis et je finis avec des cornes de gazelle en dessert.
En parlant de gazelle, ne repartez pas sans faire un tour au petit coin. Sur la porte Gazou pour vous Messieurs et Gazelle pour vous Mesdames.
Il est temps de quitter le Maroc mais pas pour longtemps je vais vite revenir pour déguster d'autres mets.
Bravo à toute l'équipe et à tout bientôt.