J'en raffole !
Pour moi, Bâle ça veut dire Läckerli !!! Youhooooouuu miam miam miam ! Mais bon on se calme avant je dépose mes valises à l’hôtel "The Passage" où l’art et le design est au rendez-vous dès mon arrivée dans le hall.
Marc de la réception à la gentillesse de m’accompagner dans la “Suite Passage - No 410 ”. La pièce est
lumineuse et épurée, 47 m2 où le calme règne. Un joli bouquet de fleurs et une plaque de chocolat étaient sur la table pour me remercier de ma venue. La cuisine est ouverte sur le salon et le long couloir me mène dans la chambre.
Je descend pour profiter de l’espace ouvert et déguster un bon cocktail au patio. Puis envie d’une petite balade au centre ville de Bâle et l’hôtel est tellement bien situé qu’il me suffit de pousser la porte “Passage” et hop 5 minutes de marche et j’y suis.
A mon retour, mon sac remplit de Läckerli, je dois éliminer ses calories, ça tombe bien il y a une spacieuse salle de sport, de quoi travailler tous mes muscles et être en forme !
Pendant mon séjour j’ai pu bénéficier de la Baselcard qui m’a permis de me déplacer gratuitement dans les transports publics et d’avoir 50% à l’entrée des musées, Sympa non ?!.
Un grand merci à Julien Baly pour l’organisation de mon séjour et à Estelle Bernière d’INÜI. Cet hôtel fait parti du groupe Diana Collection, faite une halte à Bâle pour les Läckerlis et pour ce super hôtel.