Les Superwomen Clarins - Laurence De Cecco, Fondatrice et directrice de l’agence blossom

MULTI-INTENSIVE,
! FIFTY IS THE NEW FORTY !

Depuis sa création, Clarins accompagne les femmes, toutes les femmes.

Quels que soient leur âge, leurs besoins, ou la qualité de leur peau. C’est une longue histoire de partage, une histoire de loyauté et de transmission, de génération en génération. Une histoire de confiance mutuelle que nous continuons d’écrire jour après jour. Une histoire nous permettant d’imaginer l’avenir de la beauté ensemble, et qui nous inspire à vivre en beauté.

À travers différentes thématiques, ce podcast Clarins vous propose une mise en lumière de plusieurs femmes suisses qui nous inspirent.

50 ans c’est l’âge de la liberté : les enfants sont grands, ils ont quitté le nid, l’occasion de réaliser encore plusieurs rêves et projets peut être laissés de côté ?

Mais c’est aussi un âge où la ménopause nous challenge en tant que femmes, de nombreux changements s’imposent.

Que se passe-t-il réellement ? Comment y faire face au mieux ? Quelles en sont les conséquences sur notre peau et rythme de vie ?

Avec une gamme de produits STAR qui n’a cessée de faire ses preuves : les crèmes Multi-Intensive ont justement été conçues pour les femmes de cinquante ans !

Alors, qui sont ces SUPER-Women Multi-Intensives de 50 ans qui nous inspirent tant ?

Dans cette première saison, je représente Clarins et je suis partie à la rencontre de plusieurs d’entre elles afin d’écouter leurs parcours de vie et messages qu'elles ont à nous transmettre.

Vous allez découvrir dans ce premier épisode, Laurence De Cecco, 55 ans, Fondatrice et directrice de l’agence blossom.

Production : Cornland Studio Sàrl