Un coucou depuis là haut
Le restaurant Le Coucou propose l’une des plus belles vues de la région depuis leur terrasse.
J’ai beaucoup papoté avec la propriétaire des lieux, Estelle Mayer, elle m’explique avoir repris l’hôtel-restaurant en 2017. Depuis toujours elle trouve cet endroit magnifique, c’est un rêve de gamine qu’elle a réalisé en retapant l’établissement afin d’en faire un lieu de montagne « Trendy ». Pari réussi, dès mon arrivée je reste scotchée par le charme que dégage ce chalet, c’est un lieu unique et pour garder son authenticité son beau frère lui est venu en aide. C’est aussi un lieu d’événements où l’on peut y célébrer une belle fête.
Estelle a dans le sang l’héritage que ses parents lui on donné. Elle est née à Vevey et dès son plus jeune âge elle les aidait. Ses parents étaient des restaurateurs et lui ont donné l’envie de faire ce métier. Elle met un point d’honneur afin que la clientèle se sente comme à la maison.
Je peux vous certifier qu’au Coucou la convivialité est plus qu’au rendez-vous j’ai passé une soirée mémorable. L’équipe en salle est dynamique et le service est parfait. L’ambiance était chaleureuse et familiale. Et côté gustatif, la carte propose des mets copieux et délicieux d’une cuisine traditionnelle suisse.
Merci Estelle, merci aux chefs et à tout le staff pour la bienveillance, quel esprit d’équipe de dingue ! Ne changez rien, c’était parfait !
Vous l’aurez compris, il vous suffit juste de réserver une chambre ou de venir manger vous ne serez que plus heureux en repartant.