Bubble, Bulle

Dingue & Magique, j’ai dormi dans une bulle au milieu du jardin de l’ancien monastère St-Katharinental à Diessenhofen.

Quelle aventure !!! À mon arrivée Denise Stockbridge m’accueille, elle me donne un panier (couverture pic-nic, lampe torche et bouteille d’eau) et me fait la visite du lieu. L’accès dans la chambre « Bulle » se fait via un zip, une fois à l’intérieur on ferme avec un cadenas. Température extérieure 35 degrés je vous laisse imaginer à l’intérieur il doit faire 90 degrés je vais cuire comme une dinde !!!!

Pour me rafraîchir, je passe la porte du jardin qui mène directement sur les bords du Rhin, j’enfile mon bikini et hop je saute dans l’eau !

De retour dans ma bulle, besoin de prendre une bonne douche .. Ah ah ! Mais où est-elle ? Au même endroit que les wc dans un bâtiment à 3 minutes à pied À l’étage supérieur j’ai une clé pour la 
« Emergency Room » il y a un lit pour 2 personnes, l’espace est confortable et ça peut servir de continuité de votre nuit si le soleil vous réveille trop tôt ...

La soirée se passe merveilleusement bien et l’heure du coucher s’approche, il est 22h30 quand je rejoins MA BULLE ... j’enclenche la lampe torche, traverse le jardin, une fois à l’intérieur de la Bulle j’allume les 2 petites lampes de chevet solaire et la température est idéale pour passer une nuit paisible.

Une fois couchée, j’admire les étoiles et je fais mes vœux.  Au réveil à 7h20, le soleil brille et le chant des oiseaux m’annonce une belle journée. Le petit déjeuner a été déposé sur la table extérieure avec une jolie nappe blanche.

Cette expérience est à vivre absolument je vous la recommande vivement cette bulle est magique et unique.

https://himmelbett.cloud