Design à la zürichoise
Genève est ma ville natale et je l'aime plus que tout mais Zürich est topissime pour un week-end j'adore y aller ! J'ai découvert le 25hours Hotel Zurich Langstrasse à seulement 10 minutes à pied depuis la gare, je traverse le quartier de l'Europaallee qui est animé de boutiques, bars et restaurants branchés.
L'emplacement est idéal et si vous aimez les hôtels au design coloré avec des objets insolites, vous êtes au bon endroit !
Dès mon arrivée à la réception je tourne la tête sur ma gauche et j'aperçois des sacs Freitag suspendus, une œuvre d'art à la manière zürichoise et au loin des mosaïques de couleurs. Avant d'aller déambuler pour voir tous ces espaces, je vais poser ma valise dans la chambre.
Dans l'ascenseur un miroir avec des néons de couleurs, les messages changent régulièrement, j'en ai immortalisé un "My favorite moove is up and down". Ding ! Arrivée au 5 ème étage je trouve mon numéro de chambre "515", il n'est pas inscrit sur la porte mais sur un petit lampadaire recouvert d'une housse, trop mignon. Une fois dans la chambre le miroir est illuminé, la douche à l'italienne aux vitres transparentes donne une vue sur les 25 m2 d'espace proposé. Un lit king-size avec une superbe fresque jungle, un bureau pour faire des coloriages avec des crayons de couleurs et un polaroïd en exposition sur une étage dorée rétro, le design poursuit son chemin.
Je redescends pour aller visiter les lieux, je commence par le Cinchona Bar il y a un coin bibliothèque orné de petites mosaïques colorées comme fond mural, j'adddoorrreeee ! L'autre partie est aménagée avec des canapés en cuir et des plantes végétales. En fin de soirée, sur la terrasse j'ai pris un "highballs" ce sont des cocktails avec une base de spiritueux mélangés avec un gazeux, de l'eau ou du ginger ale.
Le lendemain matin, je prends mon petit-déjeuner au restaurant Neni par curiosité je regarde la carte, ce sont des plats israéliens à partager.
Je n'ai fait qu'un passage express dans cet hôtel, je reviendrai lors de ma prochaine escale à Zürich pour y passer un peu plus de temps. Toutefois j’ai quand même pris le temps de prendre la pose avec la robe de chez Histoires de mode