Vue sur le lac de Neuchâtel
Me voilà arrivée dans la petite ville de Neuchâtel que j’affectionne particulièrement, j’ai la chance de venir découvrir l’hôtel Beaulac. Quand je passe le pas de la porte de la chambre exécutive - No 625, je suis subjuguée. Le lit est au centre de la pièce et entouré de 2 grandes baies vitrées qui donnent accès sur la terrasse pour contempler une splendide vue sur le lac de Neuchâtel.
Je prend place sur le sofa en terrasse, c’est calme, il fait grand beau. Je profite de cet instant pour déguster les mignardises et fruits disposés sur un plateau en guise de bienvenue. En début de soirée je me rends au 7 ème étage au bar lounge « Waves », la vue panoramique est époustouflante. Le design est inspiré du mouvement d’une vague, je prend place et commande un cocktail. Après 10 minutes mon esprit quitte la Suisse et je suis au bord de la mer, j’ai une incroyable sensation de vacances.
Pour le dîner, c’est Edouard Fragnière, le responsable de la restauration qui m’accueille au restaurant « Lake Side ». Au menu il y a de quoi réjouir les amateurs de sushi. Un vrai régal pour les papilles gustatives, bravo au chef Frédéric Boucault et à toute son équipe.
Je finirai par remercier Laurence Stamm, directrice marketing, pour ce magnifique séjour dans un cadre idyllique où l’on s’y sent bien et d’où on n’a plus envie de repartir.